Par manque de temps, pour m'en occuper, je ferme le forum. Si j'arrive à retrouver du temps, j'en créerai un autre dans le même style.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences Ethan Carson

AuteurMessage
Ethan Carson
Administrateur

▌Âge du perso : 32 ans
▌Lien de la présentation : Histoire

MessageSujet: Absences Ethan Carson   Ven 4 Déc - 12:34

Bonjour les gens,

Comme certains ont pu le constater je ne suis pas super actif ces temps-ci, je suis désolé car jusqu'à Lundi je suis moins présent devant mon ordi, je passe de temps en temps sur le forum mais je ne peux pas répondre aux RP.

Donc pour Alex et Shane, vous pouvez soit continuer un peu le RP qu'on a tout les 3 semble ou alors en faire 1 à coté tout les 2 ou encore avec le nouveau venu Smile

Et je compte sur vous pour voter sur les différents référencement et top sites, comme ça si il y a un peu plus de gens sur le forum les RP ne seront pas bloqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-desolees.forumactif.org/
Ethan Carson
Administrateur

▌Âge du perso : 32 ans
▌Lien de la présentation : Histoire

MessageSujet: Re: Absences Ethan Carson   Sam 9 Jan - 18:12

Bon et bien voilà, je n'arrive plus trop à me connecter à internet ces temps-ci, le boulot à reprit sur les chapeaux de roue pour moi et j'ai beaucoup de mal à avoir du temps pour moi et pour le forum.

J'ai demandé à Bethany de s'occuper de ma part de boulot sur le forum pendant mon absence.

Je compte sur tout le monde pour ne pas laisser sombrer le forum dans l'oublie, n'hésitez pas à poster des RP de groupe ou en solitaire dans les chroniques.

Si vous désirez avoir un petit évènement de votre choix dans le jeu, n'hésitez pas à demander à Bethany qui acceptera ou non vos demandes. Je passerai de temps en temps sur le forum pour voir le déroulement des RP.

Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un RP en cours, mais je ne peux pas faire autrement, mais pendant ce temps là, n'hésitez pas à poster d'autres RP, la limite du nombre RP est levé pour le moment, pour en pas que tout le monde soit bloqué.

A très très bientôt j'espère, le oulto c'est bien, mais c'est fatiguant ^^

Et très bonne année à vous toutes et tous, pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-desolees.forumactif.org/

Absences Ethan Carson
Page 1 sur 1