Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par manque de temps, pour m'en occuper, je ferme le forum. Si j'arrive à retrouver du temps, j'en créerai un autre dans le même style.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'habitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Carson
Administrateur
Ethan Carson


Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2009
▌Âge du perso : 32 ans
▌Lien de la présentation : Histoire

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyMar 26 Oct - 15:21

Pour faire une demande d'habitation, répondez à la suite de ce message en complétant le tout petit formulaire qui suit et nous vous créerons votre habitation (un sous-forum rien que pour vous) dans la partie du forum adéquate.

Si vous voulez habiter avec un autre personnage, précisez le nom des 2 personnages et n'oubliez pas de demander à la personne et son autorisation, avant de vouloir habiter avec elle.

Code:
[b]Nom(s) et Prénom(s):[/b]

[b]Camp:[/b]

[b]Lien entre les co-locataire (si il y a plusieurs joueurs dans la même habitation):[/b]


Voilà se que cela donne

Nom(s) et Prénom(s):

Camp:

Lien entre les co-locataire (si il y a plusieurs joueurs dans la même habitation):
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-desolees.forumactif.org/
 
Demande d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs - :: Accueil :: Gestion des Personnages :: Demande d'habitations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit