Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par manque de temps, pour m'en occuper, je ferme le forum. Si j'arrive à retrouver du temps, j'en créerai un autre dans le même style.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rappel du règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Carson
Administrateur
Ethan Carson


Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2009
▌Âge du perso : 32 ans
▌Lien de la présentation : Histoire

Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyMar 26 Oct - 19:56

•¦¦ 4 - PLAGIAT ¦¦•
- Toute copie complète ou partielle du design du forum est INTERDITE !

- Toute copie des textes comme le Règlement, les Formulaires, le Contexte,... et strictement INTERDIT !

- Petit rappel:
Citation :
article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit d'un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d'accomplissement de formalités (dépôt ou enregistrement), pour une durée correspondant à l'année civile du décès de l'auteur et des soixante-dix années qui suivent, au bénéfice de ses ayants-droits. Au-delà de cette période, les oeuvres entrent dans le domaine public. Toutefois, en cas de litige, il est nécessaire de pouvoir apporter une preuve de l'existence de l'oeuvre à une date donnée, soit en ayant effectuée préalablement un dépôt auprès d'un organisme habitilité, soit en ayant rendue l'oeuvre publique et en étant en moyen de le prouver.


Texte issu du Règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-desolees.forumactif.org/
 
Rappel du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel du règlement
» Rappel du règlement
» Rappel du règlement et règles spéciales de la section
» REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs - :: Hors RPG :: Créations et Concours :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit