Par manque de temps, pour m'en occuper, je ferme le forum. Si j'arrive à retrouver du temps, j'en créerai un autre dans le même style.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
La Mort - MJ Tout Puissant -
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Contexte   Lun 10 Aoû - 14:28

Citation :
2010...l'Année Maudite...Entre le désir de possession maladif des États-Unis et l'expansion de la Chine, la guerre éclata. Au début concentrée dans les îles hawaïennes, elle s'étendit bientôt à toute la planète, l'Asie s'étendant jusqu'à l'Atlantique tandis que l'Amérique campait sur ses positions.

Bombardements, fusillades... Le monde sombrait dans le chaos. Et la guerre évolua encore, plus horrible encore que les précédentes, dans une forme totalement nouvelle: la guerre bactériologique. La Chine et les États-Unis développèrent plusieurs armes bactériologiques afin de détruire l'ennemi de l'intérieur. Le monde, déjà dévasté par les combats, se transforma en enfer, les maladies créées par la main de l'homme emportant les survivants aux affrontements militaires.

Le 19 Mars 2013 un bombardement chinois sur la ville de New York signa la condamnation à mort de l'humanité. Ce bombardement libéra un virus d'un genre nouveau mais les États-Unis savaient-ils ce qu'ils étaient en train de créer ? ... Le virus tue... Le virus réanime... Le virus détruit... Le virus reconstruit...

Deux ans plus tard le monde n'est plus qu'un immense champ de ruine, le virus a contaminé le monde dès sa libération transformant les victimes en sortes de zombies cannibales. Tous les pays ont essayé d'arrêter l'épidémie, mais en vain... A présent les seuls survivants sont ceux qui ont pu trouver un abri et y sont restés suffisamment longtemps pour ne pas être touchés. Tous les autres, vivants, morts ou agonisants, ont été changé en créatures dévorant toute personne non contaminé. Une simple morsure étant suffisante, le virus s'est propagé à grande vitesse et s'est répandu sur toute la planète.

Nous sommes en 2015 et vous avez survécu au virus. Vous avez alors le choix: vous rejoignez les Survivants, habitant la cité fortifiée de l'Empire State Building à New York, dans laquelle les militaires ont investit le premier et le dernier étage; ou vous intégrez les rangs des Pillards, clan qui n'en est pas vraiment, sans camp de base réellement défini.

La ville s'étend sur 7 quartiers : Clinton, Theater District, Midtown, Turtle Bay, Hell's Kitchen, Garment District et Murray Hill. Le Madison Square Garden a quant à lui été investi par les Survivants. L'ancienne salle de spectacle sert désormais à entreposer les ressources, les armes, la nourriture et les véhicule que les Survivants ont trouvé dans les Terres Désolées de New York.

Chez les Pillards, une rumeur affirme qu'un camp sédentaire serait au cœur de Manhattan, assez éloigné de la ville fortifiée pour passer inaperçus aux yeux des Survivants. On raconte qu'une fois par mois il émet sur les ondes radios basses pour donner sa position, mais ce message est tellement brouillé que personne ne sait exactement sa localisation. Son chef est un homme, mais la rumeur n'en dit pas plus sur lui...

Arriverez-vous à survivre dans ce nouveau monde, où la mort et le sang règnent en maitres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs - :: Accueil :: L'entrée de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit