Par manque de temps, pour m'en occuper, je ferme le forum. Si j'arrive à retrouver du temps, j'en créerai un autre dans le même style.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pillard ou Survivant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
La Mort - MJ Tout Puissant -
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Pillard ou Survivant?   Mer 19 Aoû - 1:48

Les deux groupes ont réussis à échapper au virus et aux zombies. Ils se sont regroupés en petits groupes plus ou moins rassemblés en des lieux donnés, mais il n'y règne aucune hiérarchie.

Les Survivants



Considérés comme les "gentils" de l'histoire, ils ont construits la ville fortifiée et ont permis l'élévation des murailles. Ils survivent sur la base de l'association de talents, la coopération et l'entraide, rejetant la violence qui a ruiné l'Ancien Monde. Tous sont acceptés, du moment qu'ils peuvent aider, même si ce n'est que pour garder les enfants pendant que les autres gèrent la sécurité ou la logistique.
On y retrouve la plupart du temps des personnes qui avaient une vie "rangée" avant, sans histoires particulières. Sans chef attitré, ils ont néanmoins choisis des représentants qui siègent dans un conseil, celui-ci décidant des diverses tâches et choses à faire.

Les Pillards



A l'opposé des Survivants, ils rejettent l'idée du groupe prédominant sur l'individu. L'Empire State Building leur étant interdit, ils bougent sans cesse entre les différents boroughs, même si la rumeur prétend qu'un camp fixe est dans Manhattan. Ils pillent tout sur leur passage, tuant ceux qu'ils croisent, zombies ou Survivants, sans jamais oser attaquer la cité fortifiée.
On y retrouve surtout les anciens "parias" de l'ancienne société, dealers, voleurs, anarchistes, petites frappes ou tout simplement vivants dans des quartiers dits "chauds". Ils respectent néanmoins tous le groupe, savant pertinemment qu'ils ne survivraient pas longtemps seuls.







[Nous vous rappelons qu'il est interdit de tuer un autre joueur sans son accord. Les PNJ sont là pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pillard ou Survivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillard haradrim
» Le Survivant Spécial Forum
» [Journal] Le journal d'un survivant
» Hokuto no Ken (Ken le survivant)...
» Le Survivant #0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs - :: Accueil :: L'entrée de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit