Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par manque de temps, pour m'en occuper, je ferme le forum. Si j'arrive à retrouver du temps, j'en créerai un autre dans le même style.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pillard ou Survivant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
La Mort - MJ Tout Puissant -
Death


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009

Pillard ou Survivant? Empty
MessageSujet: Pillard ou Survivant?   Pillard ou Survivant? EmptyMer 19 Aoû - 1:48

Les deux groupes ont réussis à échapper au virus et aux zombies. Ils se sont regroupés en petits groupes plus ou moins rassemblés en des lieux donnés, mais il n'y règne aucune hiérarchie.

Les Survivants

Pillard ou Survivant? Surviv11

Considérés comme les "gentils" de l'histoire, ils ont construits la ville fortifiée et ont permis l'élévation des murailles. Ils survivent sur la base de l'association de talents, la coopération et l'entraide, rejetant la violence qui a ruiné l'Ancien Monde. Tous sont acceptés, du moment qu'ils peuvent aider, même si ce n'est que pour garder les enfants pendant que les autres gèrent la sécurité ou la logistique.
On y retrouve la plupart du temps des personnes qui avaient une vie "rangée" avant, sans histoires particulières. Sans chef attitré, ils ont néanmoins choisis des représentants qui siègent dans un conseil, celui-ci décidant des diverses tâches et choses à faire.

Les Pillards

Pillard ou Survivant? Pillar10

A l'opposé des Survivants, ils rejettent l'idée du groupe prédominant sur l'individu. L'Empire State Building leur étant interdit, ils bougent sans cesse entre les différents boroughs, même si la rumeur prétend qu'un camp fixe est dans Manhattan. Ils pillent tout sur leur passage, tuant ceux qu'ils croisent, zombies ou Survivants, sans jamais oser attaquer la cité fortifiée.
On y retrouve surtout les anciens "parias" de l'ancienne société, dealers, voleurs, anarchistes, petites frappes ou tout simplement vivants dans des quartiers dits "chauds". Ils respectent néanmoins tous le groupe, savant pertinemment qu'ils ne survivraient pas longtemps seuls.







[Nous vous rappelons qu'il est interdit de tuer un autre joueur sans son accord. Les PNJ sont là pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pillard ou Survivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs - :: Accueil :: L'entrée de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit