Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par manque de temps, pour m'en occuper, je ferme le forum. Si j'arrive à retrouver du temps, j'en créerai un autre dans le même style.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les points d'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
La Mort - MJ Tout Puissant -
Death


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2009

Les points d'âme Empty
MessageSujet: Les points d'âme   Les points d'âme EmptyLun 10 Aoû - 14:31

Les Points d'âme qu'est ce que c'est ? Ce sont des points que vous gagnez en faisant des scénarios, vous pouvez devenir méchant ou gentil, faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre selon les scénarios que vous choisissez.
Vous pouvez gagner plus ou moins de point en fonction des scénarios et de la longueur de celui-ci.

Les administrateurs se chargeront de vous donner ces points une fois le scénario fini, si il y a un oubli faites le remarquer à un administrateur par MP qui vous donnera vos points manquants le plus rapidement possible.


Il y a 2 styles de Points d'âme:

- Bonne âme: Vous êtes un bon survivant, vous aidez les autres et n'hésitez pas à vous interposer quand des gens ont des problèmes.

- Mauvaise âme: Vous êtes un survivant solitaire qui ne pense qu'à ses intérêts, si vous êtes trop méchant et que vous n'aidez pas assez la communauté cela peut se retourner contre vous.


Si vous demandez des points alors que vous les avez déjà reçu, il y aura sanction(s) de la part des administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les points d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs - :: Accueil :: L'entrée de la ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit