Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par manque de temps, pour m'en occuper, je ferme le forum. Si j'arrive à retrouver du temps, j'en créerai un autre dans le même style.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suggestion (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Sahyer

Alex Sahyer


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009
▌Âge du perso : 40 ans
▌Lien de la présentation : Histoire
▌Relations : Aucune


Suggestion (bis) Empty
MessageSujet: Suggestion (bis)   Suggestion (bis) EmptyMer 11 Nov - 21:43

Bonsoir,

Haley m'a posé via les messages privés une question qui m'a donné une idée. Donc, bah je vous explique:

Lorsqu'on n'a pas l'habitude de jouer aux jdr post-apocalyptique (et surtout survival horror, comme terre désolées), on a forcément plein de questions et pas forcément de réponses. Du coup, pourquoi ne pas créer un sous forum ''aide de jeu'' avec dedans (bah ouai, faut le remplir ce sous-forum ^^') tout un tas d'informations sur le jeu.

Par exemple, pour les armes: créer des archétypes de différents personnes.
Pour donner une idée chez les pillards: machette+arme de poing (glock), etc.

Bien entendu, il faut mieux le présenter, mais cette aide de jeu permettrait aux joueurs d'avoir des idées et de mieux se représenter leur personnage dans l'univers que vous avez crée Smile

Il pourrait aussi y avoir quelques descriptifs de véhicules, de comportement de zombis, etc.

Bref, tout ce qui peut aider à s'imaginer au mieux le jeu, et donc répondre à certaines questions... (parce-que, avouons-le, l'écrit est abstrait).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009
▌Âge du perso : 25 ans
▌Lien de la présentation : Histoire

Suggestion (bis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (bis)   Suggestion (bis) EmptyMer 11 Nov - 21:55

suggestion prise en compte, je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carson
Administrateur
Ethan Carson


Messages : 123
Date d'inscription : 11/08/2009
▌Âge du perso : 32 ans
▌Lien de la présentation : Histoire

Suggestion (bis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (bis)   Suggestion (bis) EmptyMer 11 Nov - 21:57

Et bien nous allons réfléchir à cela et nous te donnerons une réponse, c'est une bonne idée, mais le problème est que nous ne pouvons pas trop brider les camps, les armes sont trouvé dans toute la ville par les 2 camps pendant leurs expéditions, les camps ramasse tout se qui est utile, ils ne vont pas prendre une arme plutôt qu'une autre.

Donc il peut y avoir n'importe qu'elle armes dans les 2 camps, sachant que les Survivants ont un avantage sur Pillards vu que les militaire font partit des Survivants, donc les Pillards n'ont pas la maitrise du combat que les militaires ont.

Pour simplifier, pas besoin de mettre des noms d'armes précis, tu dis arme, pistolet ou pistolet mitrailleur par exemple si tu as des doutes ^^

Ensuite sur le comportement des zombies nous pouvons mettre quelques infos pour en savoir un peu plus sur eux.

Et les véhicules se sont ceux que l'on a aujourd'hui, le RP se situe en 2015, mai sil n'y a pas de voiture volantes ou je ne sais quoi encore, la guerre à débuté en 2010, donc pendant la guerre les pays n'évoluent pas trop vu qu'ils doivent se concentrer sur les combats.

Donc mettre des infos sur les véhicules n'est pas nécessaire à mon avis, mais comme je te l'ai dis plus haut, nous allons en parler avec Bethany et nous te tiendrons au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-desolees.forumactif.org/
Alex Sahyer

Alex Sahyer


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009
▌Âge du perso : 40 ans
▌Lien de la présentation : Histoire
▌Relations : Aucune


Suggestion (bis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (bis)   Suggestion (bis) EmptyMer 11 Nov - 22:00

Plus qu'une bride, c'était surtout pour donner des informations pour les joueurs qui serraient perdus/les curieux. Smile
Et puis ça aurait étoffé le BG du forum (et je sais que c'est ce que les gens regardent lors des partenariats) Wink.

Pour les véhicules, j'ai dit cela parce-que 2010 est assez proche d'aujourd'hui. Donc (à part la BM m3 xD) c'est à peu près les mêmes véhicules...

M'enfin, réfléchissez :p
Revenir en haut Aller en bas
Bethany James

Bethany James


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2009
▌Âge du perso : 25 ans
▌Lien de la présentation : Histoire

Suggestion (bis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (bis)   Suggestion (bis) EmptyMer 11 Nov - 22:03

bon vu que je vais m'en occuper...

faites ici la liste des choses que vous souhaiteriez qu'on développe un peu plus, ça aidera à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion (bis) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (bis)   Suggestion (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Désolées - Les 5 Boroughs - :: Accueil :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit